Témoignages de nos partenaires

 

 

Pourriez-vous décrire votre activité ?

Je suis formatrice en bureautique auprès des salariés. Je forme en intra-entreprise, sous forme de séances de 2 ou 3h afin de m’adapter à la disponibilité des stagiaires, mais également en inter-entreprises, en centre de formation.

 

Depuis combien de temps connaissez-vous AI3M Consultants ?

J’ai eu la chance de faire partie des équipes d’AI3M pendant 5 ans en tant que chargée de gestion. C’est pendant cette période que j’ai tout appris sur les problématiques de la gestion d’entreprise. C’est précisément grâce à cette expérience, que j’ai pu par la suite créer ma propre entreprise.

Le professionnalisme du dirigeant, ainsi que la juste répartition des responsabilités dans l’entreprise, permettent aux salariés d’occuper leur poste en toute autonomie, et aux équipes de privilégier la qualité des interventions plutôt que la quantité. Les clients l’ont bien compris.

 

Quel type de partenariat entretenez-vous avec AI3M Consultants ?

À la suite de mon installation, AI3M est revenu vers moi pour les aider à mettre en place le pôle formation au sein de leur structure. Malheureusement, la bureautique ne fait pas toujours partie de la formation initiale du personnel des entreprises. Notre objectif commun est d’aider les sociétés à faire évoluer les compétences de leurs salariés en matière de gestion administrative, et donc de les maintenir dans l’emploi. La maîtrise des outils bureautiques leur permet, à terme, un immense gain de temps, et donc, d’argent pour leur structure.

 

Pourquoi avez-vous décidé de devenir partenaire d’AI3M ?

C’est pour moi l’occasion de continuer à travailler avec des équipes compétentes et soucieuses de la satisfaction client. Ce partenariat est le prolongement d’une collaboration réussie.

 

Quels sont vos futurs projets avec AI3M ?

Le développement de ce pôle formation chez AI3M évoluera certainement. Je reste ouverte à toute forme de proposition.

 

 

 

Mathilde PENY

Formatrice en bureautique indépendante.